annonces gratuites depuis 2003 Accueil
Accueil annonces gratuites 
Ajouter une annonce 
Lire les annonces 
location Voiture 
Forum 

paruvendu le journal vautour attaque paruvendu.net

informations sur affaire essentielle par la survie internet indépendant des marques
extrait du dossier du défendeur :
Propriétaire de 66 noms de domaine, je n’ai jamais essayé d’en revendre un. Dans ma conception, un nom de domaine ne se revend pas : je suis fils de petit agriculteur ; le petit agriculteur qui ne vend pas sa terre : il la cultive tant qu’il peut le faire, ensuite la transmet à ses enfants. Les noms de domaine, c’est ma terre à moi : je les cultiverai tant que je pourrai. La lettre recommandée du requérant, je l’ai ressentie comme une tentative de m’exproprier d’une de mes terres.
J’ai pensé à certains pays, où des riches se comportent parfois ainsi. Comme des vautours, des voyous.

(...)
Le requérant a le culot, l’arrogance, l’indécence d’écrire :
« Monsieur PETIT n'a pas répondu à cette mise en demeure »
Il aurait peut-être fallu que je supplie sa secrétaire de m’accorder l’honneur de lui parler, alors qu’il m’accusait de « contrefaçon », me menaçait, tentait de m’intimider (je sais lire !).
J’ai répondu de la seule manière possible à ses injonctions, ses affirmations péremptoires déplacées : sur mes sites internet. Et pour « marquer les esprits », j’ai retiré de la page d’accueil, la saisie et la lecture des annonces gratuites : romancier, je m’inscris dans la lignée de Balzac : montrer le monde tel qu’il est, la médiocrité de certains comportements.

www.google.fr peut être félicité pour la pertinence de son résumé : "paruvendu.net annonces gratuites menacé par paruvendu.fr annonces payantes".
Car c’est bien la vérité. Et après ma réponse, la société France Antilles n’a pas daigné s’excuser... au moins pour « la forme ». J’ai dénoncé les expressions inacceptables et j’ai eu l’honnêteté de publier l’ensemble de la lettre, de ne pas simplement noter quelques extraits. De permettre ainsi aux internautes de juger.


informations locales du village de montcuq dossier paruvendu

le fils du papivore devient webivore ? webivore.info ?

ACCUEIL ANNONCES GRATUITES annonces :
42 numéro : 93293 : 6 places carte grise,6 couchages;6 a table il totalise 110796 kms le controle technique est ok la distribution vient d'etre effectuer le 19/03/12 d'un chauffage a l'extérieur il est équipé de: un porte vélo (2) d'une galerie un store fiamma photo sur demande
Plus infos



43 numéro : 93285 : Bonjour, J'achete 4 jantes avec pneu (hiver)pour nissan qashqai 215/65/16 jantes acier ou alu Ou seulement les 4 jantes Merci
Voir



44 numéro : 93276 :
Plus infos


-Annonces gratuit aussi : informations sur un écrivain engagé aussi dans les annonces gratuites

Commentaires ouverts :

Ajoutez votre remarque


forumannonces


toutes les photos du site.


Le roman qui scrute la révolution numérique...
roman rentrée littéraire 2013

le roman essentiel 
Nettement bien que Nothomb...
.